COUPELLE-NEUVE : honneur aux champions

Vendredi soir, Pascal Dubuisson, le président du Foyer rural, a mis à l’honneur ses joueurs qui ont fait honneur à leur réputation, et rejaillit sur  leur village, en remportant le critérium national de tennis de table à Agde dans l’Hérault. Et ce en présence de Jean-Jacques Hilmoine, président de la Communauté de Communes et Jean-Claude Costenoble, le premier magistrat de la commune.  Le tennis de table est vécu comme une véritable religion au sein du Foyer rural. Il compte 42  licenciés soit presque la moitié des adhérents, 98 cette saison. Tout est fait pour qu’ils puissent s’entrainer dans de bonnes conditions, avec la salle municipale locale mise à disposition et maintenant un nouveau créneau horaire à la salle intercommunale Jean Pomart de Fruges. La section joue sur trois tableaux : l’UFOLEP, la FFTT et le Sport en milieu rural. En compétition FFTT justement, l’équipe fanion a franchi un nouveau palier en accédant au championnat Régionale, en 4ème division, après avoir remporté le titre départemental. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Pascal Dubuisson enregistre avec satisfaction le retour au club de Tanguy Jennequin. A Agde donc les 14 et 15 mai dernier Johnny Tavernier, Arnaud Adams, Tanguy Jennequin et Mathias Derisbourg, en Adultes masculins, sont  rentrés dans l’histoire en remportant le titre national dans la catégorie la plus huppée « Elite ». Cela méritait bien une réception après les titres déjà décrochés en 2014 et 2015.  On attend la suite avec impatience et gourmandise car Pascal Dubuisson est déjà « à fond » dans la préparation de  la nouvelle saison. Avec certainement quelques surprises encore.