COUPELLE NEUVE : Final en apothéose pour les équipes de tennis de table du Foyer rural.

La section tennis de table du Foyer rural de Coupelle-Neuve termine l’année 2012 en apothéose avec 3 victoires à son palmarès. A commencer samedi après-midi, en promotion d'honneur du championnat Ufolep, secteur du Saint-Polois. L'équipe du président Pascal Dubuisson a disposé facilement de Hermin 1 sur le score de 8 à 2 avec Laurent Jennequin (3victoires + le double), Tanguy Jennequin (3v + d) et Johnny Tavernier (1v). Elle grimpe à la deuxième place de sa poule, derrière Auchy les Hesdin 1, à l'issue de ces matchs aller. L’espoir est donc encore permis de remporter le championnat, en battant notamment le leader actuel lors du match retour qui se déroulera à domicile. Rebelote dimanche matin pour le compte du championnat de la Fédération française de tennis de table ( FFTT) cette fois-ci et de la dernière journée de la première phase. En Départementale 2, l'équipe 1 du Foyer rural est allée battre Tatinghem 4 sur le score de 16 à 4 et termine 2ème de sa poule derrière Marck. Mais elle rate pour peu de choses et une fois de plus, l’accession en Départementale 1. De son côté, Coupelle-Neuve 3 a remporté sa deuxième victoire consécutive, en battant, à domicile, Calais Balzac 4 sur le score de 9 à 5. Elle termine ainsi 5ème alors que l'équipe B, exempte lors de cette dernière journée, termine 3ème de sa poule. Vendredi prochain pour clôturer l’année en beauté, la section organisera un tournoi de Noël, réservé à ses adhérents, sous la houlette de Michel Boussemart et de Pascal Dubuisson.