Reprise dans la douleur pour les pongistes du Foyer rural. Pour la première journée de la seconde phase en championnat de la Fédération française de tennis de table deux défaites ont été enregistrées par le président Pascal Dubuisson qui ne s'alarme pas pour autant.  En effet, l'équipe A est montée en Départementale 1 (la plus haute division au niveau Départementale) pour la troisième fois de son histoire. Elle a enregistré une première défaite à Balinghem, qui n'est autre que le club du fils de Michel Boussemart un des responsables du tennis de table à Coupelle Neuve, sur le score de 5 à 15. De son côté à domicile, la deuxième équipe du Foyer rural, qui est restée en Départemental 3, a offert une belle résistance à Longuenesse 7 avant de s'incliner 8 à 10. L'équipe était composée d'Anthony Cazier (4 victoires + double) ; Eloi Décobert (1 v + double) ; Thomas Lemaître (1 v + double) et Jean-Louis Roussel (double). La prochaine journée a lieu ce week-end et il faudra gagner à tout prix pour Coupelle 1 à domicile face à Pont-de-Briques pour assurer le plus tôt possible son maintien. Quant à Coupelle 2, il faudra faire aussi un résultat à Wizernes pour ne pas se laisser décrocher.