RUISSEAUVILLE : Au Comité des fêtes ; Benoît Bocquet le roi de la tartiflette.

L'année s'achève et comme le veut la tradition le Comité des fêtes de Ruisseauville a réuni samedi soir ses bénévoles autour d'une bonne table pour un repas en famille. Le président Didier Julien était d'autant satisfait du travail accompli et du succès des animations organisées, ducasse, brocante, etc. que deux nouveaux membres sont venus grossir les rangs de l'association. Après Jean Hamille, c'est Benoît Bocquet qui a rejoint son équipe faisant preuve d'un sacré dynamisme pour animer le village. Ce jeune professeur de  SVT au collège de Beaurainville, fait aussi désormais partie intégrante de la population puisque qu'il a choisi de s'y établir et d'y construire sa maison. Il s'est découvert dernièrement des talents de cordon bleu et c'est lui qui a été chargé de préparer le menu, une tartiflette. Tout l'après-midi il a donc préparé les ingrédients, pommes de terre, lardons et oignons qu'il a fait revenir dans du vin blanc, avant d'y rajouter le fameux reblochon pour couronner le tout. Les convives parmi lesquels Serge Pouthé, le premier magistrat, se sont régalés et ont accordé un 20 sur 20 au professeur.