FRUGES : bienvenue au restaurant de Louis Nédonchel.

Après une dizaine d’années dans la restauration collective, Louis Nédonchel, la quarantaine venue,  a décidé de s’affranchir et de voler de ses propres ailes. Il a repris à  son compte le célèbre restaurant de l’ « l’Hôtel du cheval noir »  de la famille Douilly qui avait fermé ses portes il y a malheureusement quelques années maintenant.

Auparavant il a suivi de solides formations en cuisine gastronomique, boucherie et de  pizzaïolo également.

De façon à mettre tous les atouts de son côté et  répondre à la demande d’une certaine clientèle laborieuse et pressée son établissement fonctionnera du lundi au vendredi midi, en self service. Avec au choix toujours trois entrées, trois plats et trois desserts, et une boisson, pour 14,50€.

Par contre le soir place à la gastronomie avec une restauration classique et raffinée qui sera proposée avec principalement des produits régionaux. Il n’y aura pas de cartes proprement dite mais des menus variés tous les jours.

Les plats seront élaborés en fonction des produits de saison  et des productions locales. Avec par exemple au menu, une mise en bouche, entrée, plat, dessert et café pour 21€.

A cette occasion Louis Nedonchel a embauché une employée de restauration qui sera aussi chargée du service à table.

Le restaurant, situé au 25 rue de Saint-Omer, sera fermé  le samedi et  le dimanche soir. Contact : 07 70 41 68 05 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..