La municipalité de Fruges a renouvellé son opération Crédit-vitrine envers les commerçants locaux.

FRUGES : Grâce au crédit-vitrine : Karine devient Ophélie
La municipalité de Fruges a renouvelé son opération crédit-vitrine en collaboration avec la Chambre de commerce de Boulogne sur Mer et le crédit mutuel Nord, servant d'intermédiaire. Il s'agit de permettre aux commerçants locaux de rénover leur magasin par le biais de certaines aides. Installée depuis 1989 dans le chef lieu de canton Claudette Ramecourt a donc profité de l'occasion pour rénover la façade de son magasin de prêt à porter dames. Un commerce qui est aussi ouvert aux enfants et adolescents et les tailles proposées sont adaptées à toutes les morphologies. Ce changement de look a entraîné un changement de nom. "Karine" a pris de l'âge et, après cette cure de jouvence, connaît une seconde jeunesse sous le nom "d'Ophélie". L'autre soir Claudette Ramecourt a accueilli de nombreux invités pour la réouverture officielle de son magasin parmi lesquels Jean Jacques Hilmoine, Jean Marie Lubret et Christian Wacquet, président de l'union commerciale et artisanale locale.