La municipalité a inauguré sa biliothèque.

Une bonne partie de la population était rassemblée dimanche midi pour l'inauguration officielle de la bibliothèque municipale. Comme l'a rappelé Germain Dollé, le premier magistrat, en accueillant ses invités dont Jean Claude Leroy, Député; Jean Jacques Hilmoine, président de la communauté de Commune; Jean Marie Lubret, conseiller général et Mme Herenguel, responsable de la médiathèque départementale, l'initiative revient au départ à l'ancienne municipalité que présidait alors Folquin Lainé. Elle a été installée dans l'ancienne mairie sur proposition d'Henry Demagny. Avec diverses subventions (conseil général, mutualité sociale agricole, la direction départementale Jeunesse et sport, l'office territorial des 7 Vallées), Marie Claire Dupond, la directrice de l'école, a alors créé cette bibliothèque qui connaît un franc succès avec, à l'heure actuelle, plus de 100 adhérents. Jean Bernard Rassez, adjoint, a été chargé de la partie fonctionnement et de l'organisation des permanences. Les différents intervenants ont ensuite souligné l'importance d'une bibliothèque comme moyen de communication mais aussi d'accès à la culture et à l'instruction en milieu rural.