FRESSIN: un 8 mai confidentiel.

la municipalité de Fressin ainsi que l’association des anciens combattants qui regroupe les villages de Planques, Sains-lès-Fressin et Wambercourt, ont tenu absolument a honoré la mémoire de leurs enfants « morts pour que  la France retrouve sa liberté ». Vendredi matin, Claude Vergeot, maire de la Commune a déposé une gerbe au pied du monument aux morts en compagnie de Jean-Marie Legrand, le président des ACPG, CATM, TOE et victimes de guerre et des portes drapeaux Bernard Alexandre, Yves Moriaux et Francis Allexandre. Mises en branle par Noël Warembourg, par ailleurs adjoint au maire, les cloches ont retenti avant que Jean-Michel Legrand, n’interprète une  remarquable «  Marseillaise » à la trompette.