FRESSIN : les aînés passent à table.

Dimanche à la salle Georges Delépine, à l'invitation de la municipalité, les retraités de la commune se sont retrouvés  autour d'une table copieusement garnie. Quatre vingt dix convives avaient répondu à l’invitation des élus et ont dégusté un succulent repas préparé par Jean-Jacques Béthune, traiteur du Relais du Vieux chêne à Blangy-sur-Ternoise. Et surtout arrosé des meilleurs crus en provenance des Caves du vieux chai. En préambule le premier magistrat Claude Vergeot a mis à l’honneur les doyens de l’assistance Yves Widehem, 90 ans, et Ghyslaine Duquesnoy, sa cadette de 3 ans. Les fêtes de fin d'année ont bien commencé pour les seniors à Fressin. D’autant plus que les personnes souffrantes ou absentes, n’ayant pu participer à ces agapes, recevront un colis de Noël à domicile.