FRESSIN: Bonne chère au club de l’Amitié.

Les aînés du club de l’Amitié de la vallée de la Planquette se sont retrouvés mardi dernier autour d'une bonne table bien garnie dressée à la salle municipale Georges Delépine. Une soixantaine de convives avait répondu à l'invitation du  président Michel Hibon et des membres de son bureau. Et parmi ces derniers Claude Vergeot, le maire de Fressin et Raymond Hanon, le président d’honneur, revenu tout spécialement de l‘Audomarois. Et personne n’a eut à le regretter car les bons petits plats préparés à leur intention par le restaurant de « la Belle époque » d’Hesdin, Furent apprécier à leur juste valeur. Prochain rendez-vous en dehors des réunions bi-mensuelles, avec début décembre, le repas de la municipalité.