Les deux équipes de Fressin ont disputé samedi la journée départementale de volley ball des foyers ruraux.

22 1 : FRESSIN : rencontres départementales de volley ball : le foyer rural crève le filet.
La rencontre départementale de volley ball des foyers ruraux s'est déroulée samedi après-midi dans la salle du lycée agricole de Tilloy les Mofflaines, à côté d'Arras. Seulement trois équipes, dont deux de Fressin, avaient répondu à l'invitation du comité départemental du sport en milieu rural (CDSMR). Toutes les parties ont cependant été très disputées et à chaque fois en cinq sets. L'équipe de Fressin A, composée d'Hélène Pichonnier, Stella Viollat, Pascal Bailly, Mathieu Becue, Dimitri Harel et Xavier Caridroit, a d'abord écarté Maroeuil : 25 - 18, 25 - 22, 16 - 25, 18 - 25 et 15 -8. Cette dernière faisait de même avec la deuxième formation du foyer rural composée de Véronique et Antoine, Cardon, Catherine Widehem, Jérôme Bailly, Jean-Marie Widehem et Raphaël Laloy (25 - 21, 24 - 26, 25 - 21, 24 - 26, 15 - 6). Logiquement Fressin A terrassait Fressin B au terme d'un match de toute beauté : 25 - 18, 15 - 25, 25 - 16, 14 - 25 et 15 - 5). Prochainement ces équipes se rendront dans le Nord pour y rencontrer leurs homologues. Il est toujours possible de s'inscrire au foyer rural de Fressin : soit pour s'entraîner en loisirs (les mardis soir à la salle J.-L. Rougé) ou participer aux compétitions, toutes aussi amicales. Contact : 03 21 90 47 88.