Pour leur repas de fin d'année les aînés ont été accueillis à la salle municipale par les élus

FRESSIN : A la table majorale : les retraités de la commune aiment se faire servir.
A l'invitation de la municipalité les aînés de la commune se sont retrouvés ce dimanche à la salle municipale pour leur traditionnel banquet. Sept nouveaux membres ont fait leur entrée cette année dans le club des retraités et participaient donc pour la première fois à ces retrouvailles gastronomiques. Le premier magistrat Emile Desmons leur a souhaité la bienvenue au nom du conseil municipal. Il a ensuite évoqué, en présence de Raymond Hanon le président du Club de l'Amitié de Fressin, les nouvelles dispositions prises par les élus concernant leur lieu de réunion bimensuelles. Il se situe désormais à l'Espace culturel ou l'aménagement intérieur à été revu ainsi que l'accès. Il permet un meilleur accueil surtout l'hiver. Après avoir félicité les doyens du village, Georges Blouin et Madeleine Dhalleine, pour leur assiduité aux manifestations locales, Emile Desmons a convié l'assistance à passer à table. En préambule, en guise d'apéritif, ils ont eu droit à un cocktail maison, à base d'hydromel, comme du temps de nos ancêtres les gaulois.