Le club de l'Amitié de Raymond Hanon a réuni ses membres autour d 'une bonne table. Ambiance assurée...

FRESSIN : A la table des aînés du Club de l'Amitié : Georges et Paulette montrent l'exemple.
Comme le veut la tradition Raymond Hanon, le président du Club de l'amitié a convié tous les adhérents au banquet annuel servi par le restaurant de la Planquette de Cavron Saint Martin. Regroupant trois villages, Planques, Sains les Fressin et Fressin, près d'une centaine de convives ont pris place autour des tables dressées à la salle municipale. Comme le veut là aussi la tradition les maires des villages concernés étaient eux aussi fidèles à ces agapes gastronomiques. En outre une délégation de la section des anciens combattants de Fressin, avec son président Jean Marie Legrand, et le club des aînés de Créquy, représenté par Jean Dollé, étaient également représentés à ce banquet de... l'amitié. A l'image de Georges Blouin, président honoraire, de Fressin et Paulette Machin, de Planques, quelques membres du club sont sur la route des 90 ans, toujours bon pied, bon oeil et... un solide coup de fourchette. C'est peut-être cela le secret de leur longévité.