TORCY : une dernière ballade sous la pluie.

Malgré le temps incertain et pluvieux la dernière randonnée pédestre de la Communauté de communes du Haut-Pays du montreuillois a réuni 26 courageux marcheurs, dimanche après-midi au départ de Torcy. A défaut de « danser sous la pluie » les participants ont pu « écouter sous la pluie », à l’abri des parapluies, le conteur Patrick Saulnier. Il s’agissait en effet d’une randonnée contée avec quatre haltes en chemin dont une au château de Torcy. Avec un rappel passionnant sur Saint Eloi, en l’église au clocher à bulbe de Torcy, et une histoire de loup lors d’un arrêt dans le bois de Créquy.  Organisée sur le terrain par le Comité départemental du sport en milieu rural (CDSMR), cette belle ballade aux senteurs automnales s’est terminée à la salle municipale autour d’un vin chaud offert par la municipalité.