FRESSIN : le site  www.fressin.fr est désormais opérationnel.

Le nouveau site internet de la municipalité : www.fressin.fr est désormais opérationnel. Il reprend le fondement de www.fressin.com, du foyer rural et constitue un formidable fonds d’archives de la vie municipale de ces 20 dernières années. Comme tout site qui se respecte, il se veut avant tout informatif  et reprend tous les services de la commune, de la Communauté de communes, du Département, de l’Etat, etc. dont pourraient avoir besoin les habitants dans leur vie de tous les jours. Et ce à portée de doigt ! Il fait aussi la part belle aux associations qui foisonnent à Fressin, en attendant la reprise des activités. Les élus ont souhaité que le tourisme, l’artisanat et le commerce local soient mis en avant et puissent démontrer toute la vitalité de ce village au riche passé historique mais résolument tourné vers le futur. C’est également un site évolutif et il appartient donc à tous les acteurs et forces vives de la commune de le faire vivre, en apportant ses commentaires et suggestions. Et un site pratique où l’on pourra réserver les salles municipales, prendre connaissances  des opportunités dans le domaine de l’immobilier, etc.